Ancien conseiller en communication de François Hollande, Gaspard Gantzer s’est confié sur son expérience auprès de l’ancien président, en rendant hommage à son épouse qui l’a épaulé dans l’aventure.
Le président Hollande n’a pas de secrets pour lui. Pendant trois ans, Gaspard Gantzer a été le conseiller en communication de l’ancien chef de l’Etat et était l’invité du plateau de Quotidien ce mardi soir. Il est revenu sur son expérience dans un ouvrage intitulé La Politique est un sport de combat, un véritable journal de bord de son temps passé à l’Élysée.
« Au début, je ne savais pas quelle utilité j’allais avoir de ces notes. Je me disais qu’il serait intéressant de garder tout cela le jour où j’oublierai cette aventure là » a confié Gaspard Gantzer, avouant par la même occasion qu’il a supprimée certains passages plus « anecdotiques ». “J’ai évité de parler de mes propres états d’âme (…) J’ai également été assez pudique sur la sortie du livre de Valérie Trierweiler” a sobrement indiqué le spécialiste ès communication, arrivé en avril 2014 aux côtés du président de la République.
Père de famille nombreuse, Gaspard Gantzer a également évoqué sa vie privée. « J’ai été beaucoup soutenue, notamment par ma femme qui travaillait aussi à l’Élysée. On s’est serré les coudes. Elle a eu beaucoup de mérite et si j’ai pu faire tout ce que j’ai fait c’est beaucoup grâce à elle » a expliqué l’ancien conseiller de François Hollande en rendant hommage à son épouse.
Crédit photo : TMC, Quotidien
Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey