Uncategorized

Madonna interdite aux moins de 18 ans

Madonna s’apprête à reprendre la route pour conclure son Rebel Heart Tour. Son public asiatique se réjouit, sauf à Singapour, où aucun fan mineur ne pourra accéder au concert.

Fini la trêve hivernale, le 4 février prochain Madonna remontra sur scène pour entamer la dernière partie de son Rebel Heart Tour. Le premier concert se déroulera à Taipei, en Taïwan, le dernier, au mois de mars, à Sydney, en Australie. Entre les deux, dix-neuf autres dates qui mèneront la superstar de l’Asie à l’Océanie. Une soirée a d’ailleurs été réservée aux fans singapouriens de la Madone. Ce sera le 28 février prochain. Ce soir-là, la chanteuse se produira sur la scène du stade national face à un public de 55.000 personnes. Seul problème pour les fans, il n’y aura pas un seul mineur dans l’enceinte.

Click Here: pandora Bangle cheap

Le producteur local du concert a pris la parole dans le journal Straits Times. Il explique que « seules les personnes âgées de 18 ans ou plus pourront entrer » dans le stade. Pour justifier son choix, il invoque les trop nombreuses « références sexuelles » présentes dans le concert de la star. Le journal local Straits Times évoque la possibilité de voir sur scène des danseuses aux seins nus tandis que d’autres seront déguisées en nones, chevauchant des crucifix géants. Il n’est donc pas étonnant d’apprendre que le show de Madonna sera censuré pour les plus jeunes. Singapour est en effet l’un des pays au monde avec les lois les plus strictes. Selon le chapitre 184 de la loi de l’ordre public et des nuisances, il est par exemple strictement interdit de se promener nu… chez soi. Le risque d’être vu par une personne extérieure s’apparentant à de la pornographie aux yeux des législateurs singapouriens. Madonna sait donc désormais qu’aucun mineur ne se trouvera dans le public lors de son concert. Peut-être de quoi pousser la chanteuse à être encore plus libérée qu’à l’accoutumée.

Crédits photos : David Wolff – Patrick/Getty