L’hiver arrive. La quatrième saison de Game of Thrones aussi. Pour marquer le retour de la série événement de HBO, le magazine Vanity Fair a préparé une édition spéciale.
La série phare de HBO est sur le point de faire son grand retour après dix mois d’absence. Un événement attendu par les fans de Game of Thrones à travers le monde. L’occasion pour Vanity Fair de dédier son numéro d’avril au show du moment. Le magazine sortira le 13 mars, la série, elle, le 6 avril.
Pour réaliser ce fanzine si spécial, Vanity Fair a rencontré les créateurs ainsi que les comédiens de ce monde fantastique. Au milieu des multiples réponses s’est dissimulée une information majeure pour les fans: la série aura une fin. Cela peut sembler tout-à-fait normal au quidam non-habitué aux séries américaines mais de nombreuses séries sont supprimées avant d’avoir pu livrer tous leurs secrets. Les producteurs à Hollywood ont une fâcheuse tendance à tirer le maximum d’un produit avant de l’abandonner sans jamais plus y prêter attention. Ce ne sera pas le cas pour Game of Thrones. Les coproducteurs David Benioff et D.B. Weiss confirment vouloir mettre fin au show au bout de sa septième ou huitième saison. Une bonne chose pour R.R. Martin, l’auteur du Trône de Fer, l’œuvre ayant inspiré la série. En effet, lorsque Vanity Fair lui demande si la série est en train de rattraper son œuvre il s’exclame «Oui. C’est alarmant». La saison à venir marque donc le point central du récit.
Le temps presse la production. Non pas parce que la série comporte désormais une date d’expiration mais tout simplement parce que les enfants acteurs du casting grandissent au fil des saisons alors que leurs alter egos du livre conservent le même âge dans l’aventure. Cela va finir par créer un décalage entre l’œuvre d’origine et le produit délivré à la télévision. Ce qui risque de rebuter quelques fanatiques de l’univers de R.R. Martin. Le numéro spécial comportera ainsi quelques anecdotes et secrets de coulisses révélés par les acteurs eux-mêmes. C’est justement en cherchant à percer un mystère que Vanity Fair demande aux deux co-créateurs s’il est vrai que Barack Obama reçoit une copie de la série avant sa diffusion publique. Ce à quoi les deux hommes ont répondu «l’un des avantages d’être l’homme le plus puissant au monde: oui, vous pouvez voir les épisodes en avance». Le président va faire des jaloux.
Click Here: cheap all stars rugby jersey