La photo d’Ellen DeGeneres au milieu de 11 stars d’Hollywood est devenu le cliché le plus partagé sur Twitter. Mercredi, pour lui rendre hommage, Matt Groening, le créateur des Simpson, a partagé sa propre vision de l’évènement.
La 86e cérémonie des Oscars a été un franc succès. A tel point d’ailleurs que plusieurs moments de la soirée ont circulé sur internet, de la livraison de pizzas sur scène à la photo de groupe des stars hollywoodiennes. Le selfie d’Ellen DeGeneres a tellement marqué les esprits que le créateur des Simpson a décidé de lui rendre hommage. Ils ont donc publié mercredi 5 mars un cliché quasi identique à l’original. On y retrouve les 12 célébrités avec un petit plus tout de même… Homer Simpson en personne. Le public peut enfin comprendre pourquoi le père de Bart était absent de cette photo légendaire : Bradley Cooper l’en a empêché à coups de pied.
A part cet ajout en guise de clin d’œil, Matt Groening, créateur de la série culte, redonne aussi sa place à Jared Leto. Le comédien était le seul à ne pas apparaître clairement sur le cliché d’origine. Il a d’ailleurs communiqué via Twitter le plaisir d’être réintégré au cliché légendaire. Les Simpson ont fait un heureux. Mais Homer est-il venu sans Bart ? Bien sûr que non, le frère de Lisa est caché sur la photo. Matt Groening vous invite à le retrouver mais si vous ne pouvez pas patienter… regardez derrière Meryl Streep, il est l’auteur des oreilles d’âne. Le selfie d’Ellen DeGeneres avait déjà fait le tour du monde, mais en le parodiant les Simpson se sont assurés qu’il entre dans la postérité.
Click Here: cheap nrl jerseys