Uncategorized

David Beckham: la Bolivie comme nouveau terrain de jeu?

Retraité des terrains depuis la fin de son contrat au PSG, David Beckham pourrait retrouver les terrains gazonnés… en Bolivie !

Voici une nouvelle qui devrait ravir tous les fans du spice boy. David Beckham de retour sur les terrains de football. En Bolivie. Le richissime propriétaire du club de Bolivar, Marcelo Claure, entend bien offrir la star anglaise à ses supporters en guise de cadeau de Noël. « Nous allons tout faire pour récupérer un joueur qui fait la différence. David Beckham est une possibilité » explique le patron du club sud-américain au quotidien local, La Razon. Même si l’information s’apparente pour l’instant à un rêve, la venue de l’ancien joueur du Real Madrid pourrait néanmoins se concrétiser. La raison ? Marcelo Claure est un ami de Beckham. Selon Europe 1, les deux hommes se penchent en ce moment sur la construction d’une nouvelle franchise de MLS (championnat de football américain), à Miami. L’aventure bolivienne viendrait à coup sûr donner un peu d’exotisme à la carrière très riche du footballeur. Depuis sa pige au Paris Saint-Germain l’année dernière, le nouveau retraité profitait de son temps libre pour s’occuper au mieux de sa famille. Bien loin du ballon rond, l’égérie d’H&M explorait de nouveaux horizons, se penchant même sur le monde du cinéma.
On se demande donc pourquoi Beckham irait tenter sa chance en Bolivie. D’autant que le stade du club de Bolivar, situé à La Paz, affiche une particularité: il culmine à 3 600 mètres d’altitude. A 38 ans et n’ayant plus exactement la condition physique de ses plus belles années, le footballeur n’est peut-être pas prêt à prendre autant de hauteur.

Un autre facteur pourrait également peser dans la balance : Victoria Beckham. L’ex-Spice Girl aura forcément son mot à dire. Quand on sait que Posh n’avait pas souhaité suivre son mari dans la capitale française, on imagine sa réaction par rapport à cette nouvelle destination. Après 14 ans de mariage, on a le droit d’oublier le fameux « pour le meilleur et pour le pire ».

Click Here: France Football Shop