Ironie du sort, quand tu nous tiens. Pour promouvoir l’émission US à succès Project Runway, dans laquelle des jeunes talents de la couture s’affrontent, la sublime a fait tomber le haut. Et c’est quasi-nue qu’elle affole son public de fidèles.
La silhouette sculpturale de l’ex-égérie Victoria’s Secret se découpe sur le fond noir de la publicité pour l’émission très couture Project Runway.
Pour sa neuvième édition, les producteurs ont sorti le grand jeu avec Heidi Klum qui resigne en guest animatrice, et pour l’occasion a fait tomber le haut. Une campagne très glamour puisque la belle est quasi-nue, juste « habillée » d’une cravate
qu’elle vient de découper avec les grands ciseaux de couturier qu’elle tient dans sa main droite. Elle cache sa poitrine de son bras gauche, et arbore un tatouage reprenant le slogan de l’émission « Make it work »: « Ce cliché est définitivement le plus sexy de toutes les campagnes passées! », se réjouit Heidi.
L’émission met en lumière les futurs talents mode, lesquels doivent réaliser en un temps record des tenues avec des contraintes précises. De véritables talents de stylistes sont donc requis pour postuler à ce show américain parrainé par la bombshell Heidi Klum depuis 2004.
Click Here: brisbane lions guernsey 2019
A 38 ans, la belle est toujours aussi radieuse, et ni le temps ni ses quatre grossesses ne semblent avoir d’emprise sur elle. Cette photo-choc est un bon coup de projecteur sur ce télé-crochet qui va voir le jour le 28 juillet prochain sur les écrans US.
Même si cette campagne pourrait vaguement ressembler à une publicité pour un soda revisitée par un grand couturier –comme Karl Lagerfeld pour Cocaqui a fait du rose son occurrence fétiche- on aime la prise de risque de la jeune femme qui renoue, le temps d’un cliché, avec ses premières amours de top sexy.
Pauline Gallard
Lundi 27 juin 2011
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook