L’adaptation du sulfureux roman d’E.L. James dévoile de nouvelles images sensuelles ! La suite du succès 50 Nuances de Grey débarquera dans les salles le 8 février 2017.
La précédente bande-annonce de 50 Nuances plus sombres avait battu le record de visionnages en 24 heures avec plus de 114 millions de vues. Le film érotico-dramatique se permettait même l’audace de battre Le Réveil de la Force, dont les premières images avaient été vues par 112 millions de personnes sur le même laps de temps. Qu’on aime ou qu’on déteste, le phénomène créé par la romancière britannique E.L. James prend une ampleur importante au cinéma après avoir cartonné dans les librairies.
Rappelons l’histoire de cette suite à 50 Nuances de Grey, qui avait attiré plus de 4 millions de spectateurs en salles en France en 2015 : Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Anastasia Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d’éditrice. Mais Grey occupe toujours toutes ses pensées et, lorsqu’il lui propose un nouvel accord, elle ne peut lui résister. Peu à peu, elle découvre le douloureux passé de son sulfureux M. Cinquante Nuances.
En tout cas, Anastasia semble prendre le dessus sur son millionnaire de compagnon adepte du SM en jouant son jeu tout en tentant de l’éloigner de ses démons afin de le faire rentrer dans le droit chemin.
Cette suite est toujours emmenée par Dakota Johnson et Jamie Dornan, accompagnés de petits nouveaux comme la troublante Kim Basinger. Cette dernière fait son arrivée dans l’univers érotique créé par E.L. James dans la peau d’Elena Lincoln, à la fois associée professionnelle de Christian Grey et ancienne maîtresse, celle-là même qui l’a initié au monde SM. Quant au patron d’Ana, Jack Hyde, il est incarné par Eric Johnson tandis que Bella Heathcote (The Neon Demon) prête sa plastique avantageuse au personnage de Leila, ex “soumise” de Christian, jalouse de sa relation avec Ana. 50 Nuances plus sombres sortira dans les salles françaises le 8 février 2017.