Six mois après la disparition de Johnny Hallyday, son clan continue de se déchirer au sujet de son héritage. Richard Berry a publié un message sur instagram ce mercredi 6 juin pour rendre hommage à son ami, et souligner combien il déplore de voir les proches du rockeur se battre autour de son testament.
Depuis des semaines, le clan Hallyday n’en finit plus de se déchirer. Le testament de Johnny Hallyday a été dévoilé et n’est clairement pas du goût de ses deux premiers enfants, David Hallyday et Laura Smet. Ecartés de l’héritage de leur père au profit de leur belle-mère Laeticia, les deux aînés ont décidé de contester les dernières volontés de leur père devant la justice. Une longue bataille judiciaire a débuté, opposant douloureusement les deux aînés à la dernière épouse du rockeur.
Richard Berry, ami de Johnny Hallyday, a eu une pensée émue pour le rockeur, six mois après sa mort et alors qu’il aurait fêté ses 75 ans le 15 juin prochain. Sur instagram, l’acteur de 67 ans a posté un tendre cliché de lui, accompagné de l’idole des jeunes. En commentaire de la photo, un mystérieux message : “Oh, Johnny si tu savais…!” Par ses mots, Richard Berry fait sans aucun doute référence à cette guerre qui divise le clan Hallyday. Quelques mots issus du tube Oh Marie interprété par le rockeur. Nul doute que le chanteur n’aurait guère apprécié voir ses proches se déchirer ainsi autour de son héritage. Peut-être Johnny Hallyday aurait-il alors répondu à son ami par cette même chanson et ces quelques mots : “Les hommes sont devenus fous à lier, je donnerais tout pour oublier…”
Crédits photos : Bestimage
Click Here: United Kingdom Rugby Jerseys