Uncategorized

Le divorce de Gwen Stefani: « Ma famille s’est brisée »

Divorcée en août 2015 de Gavin Rossdale après 13 ans de mariage, Gwen Stefani a eu du mal à se faire à la vie hors mariage. Elle s’en est confiée au magazine Harper’s Bazaar, regrettant notamment le concept de garde alternée.

« J’ai toujours désiré avoir des enfants et me marier, comme l’ont fait mes parents ». Interviewée par le magazine Harper’s Bazaar, Gwen Stefani est revenu sur ce qu’elle considère comme l’un de ses échecs : son divorce, et les difficultés qui ont suivi. “C’était assez fou, décrit-elle, parce que non seulement ma famille s’est brisée, mais ensuite on m’a pris mes enfants la moitié du temps, alors je me suis dit : ‘Mais qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ?'”. La chanteuse est en effet très proche de ses enfants Kingston James (10 ans), Zuma Nesta Rock (7 ans) et Apollo Bowie Flynn (2 ans).

La dure réalité de la vie post-divorce n’aura toutefois frappé Gwen Stefani que pendant 3 mois : c’est le temps qu’il lui a fallu pour retrouver l’amour. Dans les bras du chanteur Blake Shelton, rencontré sur le plateau de The Voice, la chanteuse renoue avec le bonheur. “C’est comme si on m’avait offert un ami qui a vécu exactement les mêmes choses au même moment”, dit-il de son nouveau compagnon, lui aussi divorcé. « Et puis tout a basculé. Au départ, c’était horrible, et ensuite, l’optimisme est revenu et je me suis dit : ‘Waouh, on ne peut jamais prévoir ce qui va se passer.’. » Gwen Stefani vit depuis dans la joie d’être à nouveau heureuse en couple, et compte bien le rester.

Crédits photos : LUIS MARTINEZ / AFF / Visual Press Agency