Uncategorized

Gad Elmaleh papa fier mais aussi moqueur envers son fils Noé, mannequin

Si l’humoriste et acteur Gad Elmaleh est un papa fier de son fils devenu mannequin, il ne rate jamais une occasion de taquiner celui-ci. Ce week-end, le site PurePeople a relevé un de ces moments de complicité entre le père et son fils Noé, 16 ans.

Gad Elmaleh ne cache jamais la fierté qu’il éprouve envers son fils de 16 ans, Noé, issu de son union avec la comédienne Anne Brochet. Aujourd’hui le jeune homme est mannequin, coqueluche de nombreuses jeunes femmes sur les réseau sociaux, même si ce n’est plus un coeur à prendre, mais reste un adolescent presque comme les autres taquiné par son père.

Ce week-end, l’acteur réalisateur de Coco, a publié sur son compte Instagram une story, disparue depuis mais qui n’a pas échappé à la vigilance du site PurePeople, et où il filme l’arrivée de son fils à la maison en commentant : “la fashion classe, mannequin, modèle… et le blédard“. Il y fait référence à la paire de tongs portée par le jeune homme et dont l’incongruité a semblé beaucoup l’amuser.

Cette année, pendant que son fils ainé prenait des galons à la Fashion Week de Milan en défilant notamment pour Dolce et Gabbana, Gad Elmaleh présentait la version française du show américain culte Saturday Night Live et était, entre autres, à l’affiche au cinéma de la comédie Loue-moi ! de Coline Assous. Père et fils semblent partager bien plus qu’une belle complicité : succès et reconnaissance dans leurs domaines respectifs.